Comment en bénéficier ?

Conditions à remplir

  • Etre professeur utilisateur d’une méthode VAN IN avec vos/votre classe(s).
  • Concrètement, vous devez équiper tous vos élèves avec le matériel élève de cette collection.
  • La commande doit être effectuée pour l’année scolaire pour laquelle vous souhaitez un accès.
  • L’offre est valable uniquement pour certaines collections.Découvrez quels outils vous donnent accès aux "+professeur" dans les bons de commande ( en colonne de droite).
  •  

    Comment faire ?

    • Remplissez le formulaire de demande en ligne.
    • Si vous avez passé commande par libraire, une copie digitale de la facture vous sera demandée (à joindre au formulaire). Dans le cas d’une commande aux Éditions VAN IN, vous ne devrez pas nous fournir de facture.
    • Vous avez la possibilité d’effectuer votre demande pour plusieurs collègues : préparez les informations (nom, prénom, adresse e-mail et le nom du matériel élève commandé par vos collègues, le nombre de classes qui utilisent le matériel). Vous pouvez télécharger le document pour vous aider à compiler ces informations ici. Il vous sera demandé par la suite de compléter ces informations via notre formulaire.
    • Si lors de la rentrée, vous vous vous rendez compte que vous avez besoin de codes supplémentaires pour vos élèves à Udiddit, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : informations@vanin.be

    Que se passe-t-il après ma demande ?
    Si nous disposons de toutes les informations et des documents nécessaires, vous (et vos collègues) recevrez un code d’activation par e-mail vous donnant accès aux plus professeurs de la collection.

    NB: En cas de fraude ou de commande inexistante des outils élèves pour la collection, nous nous réservons le droit de désactiver vos accès Udiddit pour vous et vos élèves à tout moment.

    formulaire de mande les  professeurs